Afficher un message
  #83  
Vieux 02/06/2008, 11h42
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°61, fin Octobre 63:


Dans le Missouri, Sumner se pointe à nouveau aux environs de Springfield. Il ne retrouvera pas grand chose vu que Watie vient de faire sauter le dépot et se dirige vers le nord histoire de re-re-re-prendre Jefferson City





A Memphis, Pope tombe sur Johnston, ou plutôt sur la garnison de memphis! Le Yankee a évité Johnston retranché à l'extérieur et été prendre la ville faiblement défendue, 1 point de MN perdu:




Voilà johnston en position "bizarre", je lui demande de retraiter à l'est. Il sera rejoint par Forrest qui arrive et peut-être par un autre corps venant du nord, mais rien de sûr, je ne suis pas encore décidé à laisser le nord (fort Henry et Donelson et Nashville) aux mains nordistes aussi facilement:





On termine ce tour par 2 events dont j'ignore pour l'instant les conséquences dans le jeu:

La création de l'académie navale Confédérée (une académie pour si peu de bateaux, c'est Byzance )





Un de nos navire a coulé, je ne sais pas d'ou il sort celui-là, mais il parait qu'on va le renflouer -_-


Réponse avec citation