Discussion: MMmmm Youpla boom
Afficher un message
  #25  
Vieux 29/04/2006, 23h28
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Pour les cibles des catapultes, je propose:
- silos à céréales (éviter des assistances trop massives)
- mines en se concentrant sur une seule production (exemple terre)

Moi, j'ai suffisement de catapultes pour en envoyer 4 raids de 15. Ce qui veut dire que je peux anéantir toute la production de terre d'un village en un seul passage. L'effet sur l'économie adverse doit être assez radical.
Si nous pouvions systématiser ce type d'attaque, ils auraient du mal à s'en remettre.


Pour les motifs de l'entrée en guerre, il faut être prudent car nous avons déjà eu une expérience similaire : Des alliances non directement impliquées se sont portées diplomatiquement au secours de l'alliance avec laquelle nous étions en guerre (qui s'est fait passée pour une victime).

Une attaque surprise de 4 alliances contre une seule autre risque d'être mal vue.

Je suis donc favorable à une montée progressive de la tension et à une entrée en guerre progressive de nos 4 alliances:
- multiplier les accrochages (pillages, sans catapultes) pour provoquer des réactions
- suite à leurs réactions exagérées, déclaration de guerre isolée de la part de 2 alliances
- le lendemain ou surlendemain, entrée en guerre des autres alliances par le jeu des traités
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation