Afficher un message
  #67  
Vieux 17/08/2006, 19h30
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon après toutes ces discussions, je pense plusieurs choses :

La première irrémédiable, c'est que où que nous allions cela doit se faire avec les ADN et la fédération GSG/ST. C'est ensemble que nous serons plus forts et que nous aurions un réel poids dans la négociation.

Ensuite, concernant les LD, il y a des personnes de valeur chez eux et je crois sincèrement que un PT est a valoriser. D'autant que finalement, il vont pas tarder à lacher les Low si la contrepartie est aussi solide. Ils ne sont pas content de leur PT où les Low font ce qu'ils veulent sans pour autant avoir de contrepartie.

Concernant les druides, ben j'en connais pas à part un floodeur du côté des LD. Donc sans avis à propension défavorable puisqu'on ne les voit jamais ici.

Pour finir, les Lows... Je pense qu'il y a un dizaine de têtes pensantes qui mène la barque efficacement sans quoi, ils ne seraient pas resté premier aussi longtemps. On a vu les talents de Nathetvince, ce n'est certainement pas le seul à être aussi efficace.

Les affronter seul ne sera pas facile et le PT que nous avons avec les fsfsb ne servirait à rien. Par contre, même si je suis pas à priori pour cette solution, je suis d'avis comme manu que avec une bonne préparation, un secret bien gardé et une coalition sans faille, nous pouvons les chasser de l'ouest.
Je propose de demander carrément à nathetvince dans leur ambassade qu'est ce que veut dire un PT pour eux et quel est leur but pour nous avoir contacter.

Un autre point qui me vient à l'esprit, c'est l'esprit de corps Francon/GSG/ST/ADN, je crois que c'est un atout que nous devons garder dans notre manche. Je suis partisan d'un rapprochement encore plus grand entre nos alliances, avec un peu une Alliance-Unie de Travian, une sorte de confédération où chaque membre est indépendant mais intimement lié aux autres. Construire cela et dès que cela est prêt et accepter par tout le monde, afficher notre force, nos prétentions sans aggressivité mais ouvertement qui s'attaque au plus petit des Francon, s'attaque au plus gros des ADN et le contraire.

Travailler à une diplo commune, au projet commun. A ce moment-là, nous pourrons réellement faire contre poids aux Lows même alliés aux R. Car ceux-ci sont trop indépendantistes pour fusionner ou même s'allier autrement que par circonstance.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation