Afficher un message
  #66  
Vieux 17/08/2006, 19h13
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam

Sérieux Manu et Tzarkubis, vous pensez sérieusement battre les LoW+R+FdFsb+++++???

Y a un truc que j'ai déjà précisé dans mon message de ce matin:

si on ne se sent pas capable d'affronter une telle coalition
(en effet elle est effrayante, mais une bonne prépération/anticipation peut faire pancher la balance en notre faveur),
car on serait plus faible qu'eux
(en infériorité numérique flagrant, mais il y a d'autres facteurs qui peuvent jouer en notre faveurs),
les Low le savent très bien aussi et ont à priori plus de chance que nous de le remporter.

Mais voilà toute la problématique: en nous évinçant par la voie militaire, ils s'assurent le contrôle définitif du monde 4, car pour contrôler l'ouest, ils n'ont pas besoin de nous, ils ont déjà des alliés puissants, qui leur sont entièrement dévoués (FdfSb surtout et LD).

Tandis que de devoir marcher avec nous, diminurait leur aura, car on a un mode de pensé des conceptions différentes des leurs.

Je pense que du point de vue des Low, ils ont plus d'intérêt à nous voir bien diminué (surtout qu'il n'y a rien de plus facile pour eux) plutôt que de nous avoir à leur côté et tenter de les influencer dans leurs volonté.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation