Afficher un message
  #65  
Vieux 17/08/2006, 17h57
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam




Sérieux Gilou, tu préfèrerais t'allier avec les L.D et Druides sans faire suivre les [F] et -ADN-??? Ou les laisser tomber en cas de guerre et être certain de te retrouver seul sur la liste des prochaines alliances à bouffer car dépourvue d'alliers???
Les druides n'ont iren contre les F, seulement contre les ADN, ils proposent pour euxet nos autres PT un PNA qui évoluera le cas échéant en PT au cas par cas, et les Druides sont déjà en PNA evc les F, donc on ne les abandonne pas, On ne sera jamais seuls mais cela personne ne le croit. Les LOW et R comptent s'en prendre au F, quoiqu'il arrive ! Si maintenant s'allier à l'un ou l'autre t'effraie, pas de souci on fait savoir que l'on souhaite rester neutre et idépendant et le tour est joué, on regarde la curie et c'est tout ! D'ailleur pour moi ce n'est qu'un jeu, le jour ou cela m'agace trop de vous voir brasser du vent je clos mon compte et je fais autre chose !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation