Discussion: Propositions
Afficher un message
  #16  
Vieux 08/11/2006, 17h36
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Coucou ... je sais j'ai arrêté Travian mais je donnerais quand même mon avis ... disons que l'alliance Franconaute me tient à coeur

Si la dissolution
avait eu lieu le mois précédent (je jouais encore), j'aurais soutenu avec vigueur la solution n°1 (re - centrage géographique + purge drastique des éléments) bref comme kenPark87.

Citation:
Envoyé par KenPark87
Je suis pour la propostion 1 : groupés !!
Par contre, vu l'ampleur de la restructuration, je serai pour une
et une seule ally, sans Wing ...
Nous nous sommes dispersé, géographiquement et au niveau du recrutement, et nous en payons maintenant la facture.

Toutefois concernant nos joueurs motivés du nord, je leur aurais de proposer de reprendre les comptes qui vont être abandonner, comme celui de Chazam ou d'akmar. ... Les comptes du Nord seraient alors abandonné mais tant pis

Ou, option supplémentaire, pourrais être cédé à des AND placé dans le Sud contre le phagocitage des villages de ces ADN du sud ... mais bon là j'y crois moyen et cela promet d'être très lourd à gérer.


Un autre point, concernant la liste, et notamment les remarques comme celle de Peon qui fait du lobbying pour Staline : voir ici
On pourrais faire des exceptions mais en contre partie, Peon deviendrait responsable des agissements de Staline (sauf jeu de mot ) pendant, disons, 2 mois. Mais vraiment responsable ==> c.a.d en cas de connerie de Staline, Peon prend la même punition : amende , suspension, expulsion MEME s'il n'a rien fait. Dur, oui mais au moins on réfléchira 2 fois avant d'apporter sa caution à quelqu'un.


Un dernier point, je suggère une direction très restrictive, pendant disons, un mois. C'est à dire :
  • Bannissement des pactes personnels (et pas que pendant 1 mois)
  • Plus de diplomatie parrallèles sans accord du conseil
  • (A discuter car va entrainer des réactions houleuses ) Plus aucune attaque (voir même raid) toléré si elle n'a pas été déclarer AVANT aux conseils. Trop de joueur, ont utilisé le parapluie de l'alliance pour faire leur petite vendetta personnel, puis s'étonner de se prendre des retours de baton
  • Rapport obligatoire chaque semaine de chaque joueur SUR le forum : j'ai été espionné par X de l'alliance XX, j'ai été attaqué par Y de l'alliance YY mais rien de grave, j'ai attaqué W de l'alliance WW ... etc .. (le rapport n'ai pas interessant en tant que tel mais permettra de faire le tri entre les joueurs qui seront capable de se motiver pour produire ce rapport 4 fois de suite et les autres) : c'est joli les promesses mais là on verra qui sera capable de se discipline et les autres.
  • Des sanctions réelles et graduées :
oubli de rapport ==> amende = 1 jour de production du compte entier à donner à tel ou tel joueur désigné par le conseil
Attaques sans avoir prevenu le conseil ==> amende
Récidives ==> suspension d'alliance pendant 3 jours
Avoir enfrein volontaire un ordre du conseil (continuer une attaque alors que le conseil a ordonner un arrêt ) ==> renvoi

[mode CIV4 ON] Nous entrons en période d'anarchioe pour 3 tours [mode CIV4 OFF]

Je me relis ... et je vois bien que mes propositions sont extrêmes (et que je ne suis pas désintoxiquer de Travian ) mais l'alliance est très mal

Voili, voilou
A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation