Afficher un message
  #52  
Vieux 22/06/2011, 13h04
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Bon je resume, on a trouvé un gite à 400 euros pas trop mal, si on est 10 personnes confirmé, ca nous reviendrait à 40€ par personnes pour le logement.

J'ai aussi pensé que les personnes qui viendrait de loin comme eventuellement Oniris, ne devrait pas paier de logement (deja 80€ le trajet, elle va etre ruiner pour un petit week sinon)

Ensuiste pour le budget "bouffe" etant donné qu'on loue un gite, je vois pas l'interet d'aller au resto, on preparera notre bouffe nous meme (barbecue ect)

Pour 10 personnes je pense que 100/150€ de viandes devrait suffire
100/150€ de boisson non alcoolisé et alcoolisé
100€ de legume, pain, truc petit dej, chips etc

En gros ca nous fait 300/400€ de budget pour manger.



Ca nous fait un total de 800€

J'ai pensé que ceux qui sont etudiants ou qui ne peuvent pas trop lacher de thune, mettent 50€ et ceux qui peuvent se le permettre (et que ca ne derange pas)100€

Pour l'organisation, faudrait se decider au plutards debut juillet, car sinon y'aura plus de place à reserver

Pour la date, je crois qu'on a une majorité de fin aout, (pis le prix et meilleurs) donc ca sera le week-end du 26-27-28 aout.


Le logement, j'aimerai le reserver la semaine prochaine. Je peux avancer l'argent mais le soucis, j'ai un peu peur de sortir 400€ pis que plus personnes ne viennent

Je sais pas ce que vous en pensez ?

Et pis surtout une fois que c'est reservé payé, chacun peut commencer à regarder billet de train/avion pour les dates en etant certain qu'il n'y aura pas d'annulation de derniere minute.
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation