Discussion: Jeu de rôle en ligne
Afficher un message
  #73  
Vieux 25/04/2006, 09h49
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Je peux ajouter un élément au dossier "Que sait-on d'Akmar ? sa vie, son oeuff " : il s'enfile une pizza à la cocaïne sur les coups des 4h20 du matin (mais quel régal) (pour nous)

Sinon, pour Atlantis, il existe déjà des forums à l'intérieur du jeu et des forums externes, mais je trouve (avis perso) qu'ils manquent un peu de liant : c'est-à-dire, comme le jeu est très libre et très ouvert, non-dirigiste (même si on peut réaliser des quêtes), il n'y a pas vraiment de fil rouge (sur le bouton rouge, of course). Sans doute, dès lors, en conséquence, et de ce fait, la création d'un groupe d'aventuriers pourrait être chouette, surtout si on crée des profils complémentaires (genre, deux-trois guérisseurs pour me soulager un peu de mes blessures mortelles suite à la rencontre impromptue avec un démon)

Mais faut voir en effet qui est intéressé et komenkonfé. Au pire, on peut toujours procéder à une dissolution après loyaux services rendus et moultes aventures chatoyantes si on sent que le soufflé retombe.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation