Afficher un message
  #29  
Vieux 10/02/2013, 23h27
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut



Tu te prétends voyant et tu m'accuses d'être un espion de Stannis.
Dis moi quel intérêt j'aurais eu à me présenter à l'élection si j'étais coupable.

Résumons la situation, Jayme a entrainé dans la mort un espion. Ceux-ci ne sont plus que deux et dans une situation difficile. Ils doivent donc tenter une action téméraire pour que ne se forme pas le front des innocents. Action qui doit leur permettre de débusquer le voyant.

L'action de Reborn est audacieuse, voire folle. J'ai été innocenté par le VRAI voyant, et ne comptez pas sur moi pour révéler son identité. Je préfère mourir sous la hache du bourreau que de donner le nom de celui qui me fait confiance.

De ce fait, je vous demande de condamner REBORN et je demande au Médecin et aux amoureux de me contacter uniquement lorsque l'expiation de l'odieux Reborn aura, une nouvelle fois, démontré mon innocence.
S'il est celui qu'il prétend être, je veux bien offrir mon cou à l'exécuteur, mais je sais que vous saurez réfléchir et discerner la vérité de l'odieux mensonge.

Que la providence protège Port Réal et vous fasses faire le bon choix

(ps : la fin des votes est prévue pour quand ?)
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation