Afficher un message
  #20  
Vieux 05/08/2007, 23h36
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Oyez, oyez, membres de la fratrie des Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe,

Levez-vous et marchez contre les injustes et iniques accusations sans fondement donc est victime notre collègue et compatriote.

Danton d'abord ne se montre pas en photo, il est réel... J'appele à la barre un certain E.P. qui non content de la voir, en plus est monté dans Sa Voiture, Son Moyen de Locomotio, je disais donc, il n'est pas en photo, il Est !

Deuxio, l'accusation porte sur sa belgitude, si cette accusation passe, les minorités opprimées, le seront encore plus, j'appele toutes les minorités, ceux qui ont des chemises à fleur, ceux qui ont des lunettes stylées, cuex qui aiment les pizza, ceux qui sont allemand, ceux qui sont bretons, ceux qui sont mauvais en orthographe et ceux qui sont bon, les adeptes du sms et ceux qui ne le sont pas à se lever contre cette injustice... Tous les vertus précitées, pourront être en un tour de main, tournée en dérision et punissable, c'est un trop grand danger qui menace le Kazaksthan.

Enfermer Danton, c'est le prélude à l'anéantissement de Franconaute, que dis-je de Franconaute, c'est le prélude à l'anéantissement des GPO ou pire l'anéantissement de la francophonie, que dis-je le prélude à l'anéantissement de l'Internet...

Enfin la dernière pièce apportée par la défense est la preuve de la plus grande humanité et du l'ingénuité de l'accusé... Son PSEUDO !!!
Eh oui ma brave dame, mon bon messieur qui d'autre qu'un être rempli de sagesse et de profond respect envers son prochain, son hôte et ses amis francais aurait eu le courage de porter le nom d'un des chancres de la révolution francaise... Si il avait voulu montrer sa belgitude et sa force de résistance à l'étranger, il aurait pris le nom de Vercingétorix.

Mais cette homme, madame monsieur est un fidèle partisan du Liberté, Egalité, Fraternité si cher aux accusateurs.

Amis Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe, levez-vous et marchez côté à côte de Danton (faut pas lui tenir la main, il est physiquement fluet cela pourrait le blesser, seul l'importance de son cerveau fait sa force...

__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation