Afficher un message
  #17  
Vieux 05/08/2007, 22h14
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Messieurs les juges, j'ai réalisé une compilation de situations que vous pourrez toutes retrouvées dans le topic de la gpo 5. Ces citations couvrent les 68 premières pages. Elles visent à déterminer le profil de l'accusé pour que vous puissiez, au mieux, juger de la crédibilité de l'homme (si on peut l'appeler comme ça).

Je ne réagirais pas aux attaques désespérées et désespérantes de l'accusé à mon encontre. Je suis ici pour apporter des preuves à mes accusations pas pour faire perdre le temps précieux des juges.


Voici une démonstration de la considération que porte l'accusé pour les étudiants. Sa remarque peut être, sans exagérer, étendue à tous les assistés de la société. Belle mentalité si je peux me permettre.
Citation:
Envoyé par Danton
Ce sont nos impôts qui t'entretiennent ( oui, même les miens ), feignasse d'étudiant
p.21




Un exemple parmi d'autre de l'attitude tyranique de l'accusé. Sous de fausse dissimulation, il met sans l'ombre d'un doute en avant ses ambitions dominatrices. Tout le monde sait qu'il n'y a qu'un seul tyran légitime sur ce forum. Il s'agit de notre vénérable admin. Quiconque veut se faire tyran à la place du tyran doit être châtié.
Citation:
Envoyé par Danton
Si un trublion venait à semer la discorde généralisée, je me réserve le droit, en vertu des pouvoirs du GO qui m’ont été octroyés ( et des autres que je me suis arrogé ) de bannir Lemarseillais quiconque violera les critères moraux qui régiront la GPO et qui auront été définis par le GO, qui sera aussi le seul à les connaître ( en pratique, cela me donne le droit de bannir Lemarseillais n’importe qui et n’importe quand ).
p.24



La modestie n'habite pas l'accusé.
Citation:
Envoyé par Danton
Quel GO, mais quel GO
p.26, p.29, p.31, p.55, p.62



Encore un exemple de comportement qui ne laisse guère de place à la discussion. Vous avez dit tyran ?
Citation:
Envoyé par Danton
merci de le lire attentivement et de l'approuver haut et fort voir si tout vous convient. Une fois la GPO lancée, il sera trop tard pour protester
p.29



Un témoignage d'un membre estimé du forum. J'y ai joint ma réponse pour que vous puissiez vous faire une idée des capacités de GO de l'accusé. Cela va directement en rapport avec sa "modestie" sur son talent de GO.
Citation:
Envoyé par Willy AIR
Bonjour, bonjour
Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas m'imposer dans votre GPO (j'entends déjà les soupirs de soulagements ) déjà primo parsque je ne suis absolument pas fan de EU, deuzio parsque et c là tt le but (inutile) de mon post, c'est le gros boxon !!!
J'adore ce topic rien que pour les duels Danton-Lemarseillais, les pb d'interprétation des règles, les ceux-qui-viennent-et-ceux-qui-partent-meme-qu'a-la-fin-on-est-paumé, les raleurs, les tentatives en douces...
Plus de 40 pages pr revenir quasi au point de départ, tt le md ayant changé de pays, la moitié des joueurs ont changés : c fort !!

voila, voila...
p.47

Citation:
Envoyé par Lemarseillais
Ca c'est la faute à Danton. Il veut ête un GO qui sorte de l'ordinaire alors il nous a pondu une gpo bizarre qui tente de battre des records.

Il faut tout de même reconnaître qu'il frappe un grand coup là. Trois joueurs qui partent dès la fin de la première session et une gpo qui recommence j'avais jamais vu ça perso.

Allez, une fois n'est pas coutume, je vais féliciter notre GRAND GO
p.47



L'accusé sait aussi s'exprimer dans la langue officielle du forum.....du moins il essaye.

Citation:
Envoyé par Danton
Je reviendra bientot
p.48



Sans aucune justice, cela s'appelle de la tyrannie monsieur.
Citation:
Envoyé par Danton
Je sens que je vais exiler quelqu'un au Bengale moi
p.48


Démonstration de la bravoure de l'accusé. Qui a dit que la fourberie était une qualité du Mal ?
Citation:
Envoyé par Danton
Ah mais pas du tout, que du contraire... Il faut plutôt appliquer la bonne vieille stratégie dite du " 10 contre 1 et par derrière"
p.49


L'accusé, par des moyens ignobles, tentent de compromettre notre vénérable admin en le faisant passer pour un fan.
A la question que je lui posais : Et Akmar te doit aussi quelque chose tant qu'on y est ?
Danton répond : disons que je suis son idole
Je peux fournir l'historique de la conversation MSN.


A vous de juger messieurs !
Monsieur l'avocat Palpatine, nous serions heureux que vous prouviez vos déclarations.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 05/08/2007 à 22h19.
Réponse avec citation