Discussion: Enfin le début
Afficher un message
  #6  
Vieux 09/03/2009, 00h28
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ekon Chlingueux est là. Eberlué. Limite... limite complètement éberlué même.

P'tin... Mais qu'est-ce que je fous là... P'tain, mais qu'est-c'j'fous là...

Il aurait bien fait dans son froc à vrai dire, tellement il se sentait mal à l'aise au milieu de cette immense salle, de tous ces plats, et de tous ces gens dont certains avaient, il faut le dire, la classe. Enfin surtout s'il lui prenait l'idée de se comparer à eux. Tout est relatif...

P'tain d'merde...

Dormir une nuit dans la soie ne l'avait pas encore habitué à tout ce luxe. Ce dernier l'aveuglait tellement que, finalement, il ne voyait pas que la plupart de ses "compagnons" faisaient autant tache que lui en ce lieu.

P'tain, et c'est quoi c't'histoire de dieux? De plans, tout ça? Moi, du moment que mon plan reste un peu tranquille hein... qu'est-ce que j'en ai à péter des autres plans? Hein?... Rha merde, écoute un peu les aut'es là qui causent...


A l'est pas con lui. C't'une idée ça, d'se présenter. Histoire qu'on s'connaisse. 'fin au moins de nom quoi...


"Heu... "

Ekon sort de son coin.

"heu... bonjou' heu... la compagnie".

Vous voyez un halfling qui a l'air paumé.

"Heu alors ben en fait heu, mon nom c'est Ekon. Ekon Chlingueux."

Paumé et vraiment pas aidé.

"'Fin voilà. On est potes dans c't'histoire de Dieux et de plans. 'Fin si j'ai bien compris..."

Un sourire aux dents... pas terribles.

"Donc ben..."

Ekon fait ce qui peut s'interpréter comme une courbette polie, histoire de saluer la compagnie. Puis il recule et sans vous quitter des yeux, un sourire pas terrible aux lèvres, tâte derrière lui la table et se saisi à l'aveuglette d'un manchon de poulet qu'il se met aussitôt à mâchoner.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation