Afficher un message
  #5  
Vieux 05/12/2005, 14h22
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

justement çà sous entend par exemple pour le textile d'avoir une usine de tissu mais çà rapporte pas ripette ... apres tu crées du textile mais là tu vends plus à l'export ton textile qui est engoufré dans ton usine de linge de maison et t'es obligé d'importer du colorant .. du coup c'est pas super rentable et çà tu bouffes deux provinces (grosso modo 4 update de textil /up de linge) avec toutes les pertes en matière première pour faire des ouvriers (qui sont en plus un peu plus rebel je trouve)

alors que si tu achetes tes matières premières, t'as pas de problème d'import de tissu.. tu n'importes que ce que tu consommes , çà te libère tes ouvriers et tu n'utilises qu'une province..

tu fais pas d'industrie armement ? bon oui c'est déficitaire mais comment tu fais pour augmenter ton armée, construire des fortifications etc ? çà s'importe pas du tout et c'est bien la seule voie ou t'es obligé d'avoir toute la ligne .

J'ai jamais assez de fric pour les voies de chemin de fer du coup systématiquement j'emprunte pour le construire .. je rembourse ... j'etend ... je rembourse etc ... le gain d'infrastructures, çà marche sur toutes les povinces ou juste les industrialisés?

dans le même genre, le chiffre en bas des industries çà correspond à quoi ? au bénéfice intrinsèque de l'usine? au delta entre l'achat et la vente des produits?
__________________
Loose, Jambon et Fromage

Dernière modification par syrco ; 05/12/2005 à 17h33.
Réponse avec citation