Discussion: Spore
Afficher un message
  #154  
Vieux 13/10/2006, 20h53
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Bon on peut parfois s’amuser, je trouve étrange que Spore déchaîne véritablement des passions sur les plus jeunes d’entres nous.

Ce jeu n’intéresse visiblement pas par ceux qui étaient visés.

Cela ne saurait tarder mais c’est étrange que pour l’instant il n’intéresse qu’une population inférieure à 18 ans.

Or les outils de ce jeu sont incroyables ?

Enfin en 3Det sans « blender ou autres » nous allons pouvoir créer une créature capable de se déplacer sur des terrains différents et même accidentés. ?

Pas de réaction… mais il s’agit de 3D pas d’autres choses.

Après on vous dis qu’elles pourront construire une civilisations, des réactions OUI j’en ai eu, mais pas de gameurs qui restent béatement sur des jeux que je considère comme très bons mais obsolètes.

Alors je me plains de quoi ? Ben oui sporemania à une position mondial qui n’est même pas contesté par les ricains vu que les flux viennent surtout ver nous.

Ben voilà, j’ai pour administrateurs des enfants qui dépassent pas la vingtaines, je n’ai pas trouvé un seul gameurs capable de me dire …putain t’as raison..C’est une mine.

Oh ! je connais bien du monde , mais personne en France ne veut pensé à une révolution, c’est trop tôt ou pas assez tard .

Je n’en viendrais pas à dire les mêmes mots qu’un général qui il a prononcés mais j’avoue de ne pas être loin.

Quand on n’est pas d’accord, il vaudrait mieux qu’un retrait s’impose avant que des mots incontrôlables les remplacent.

Je crois nécessaire pour l’avenir de votre forum est que je ne fasse plus parti de celui-ci, parce que je vais devoir assumer d’autres fonctions qu’il m’est absolument de refuser.

La cause principale était que j’étais un peu seul.

Je viens de touché à spore …à.Peine entrevue mais néanmoins convaincu.

Bonsoir ! je n’ai pas le droit NI LE DESIR de prendre plus de votre temps
Réponse avec citation