Afficher un message
  #31  
Vieux 28/10/2006, 01h06
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

A ce proppos, athénagore m'avait a l'origine demandé si nous pouvions tous nous reunir sur un forum ou nous discuterions tous de ceci.
Il arrivera un moment ou nous aurons fait le tour et je ne vias pas m'amuser perpétuellement a faire la navette entre les interlocuteurs.
Si nous etions tous réuni pour en discuter ce serait beaucoup plus simple.


Pour en revenir au sujet principal, les FSB a travers Athénagore avaient envisagé plusieurs possibilitées a travers deux axes...Les lows ou le CO...
Il m'en avait fait part avant de les rendre officielles.

Voici l'un des solutions qu'il envisageait a travers les low :

Citation:
J'ai peut être une solution pour sortir du merdier avec les [R], on devient une wing officiel des LOWs pendant quelques temps mais j'ai certaines conditions :
- On garde notre structure, c'est à dire FdFsb => LOW3
ADFSB => LOW4
LDFSB => LOW5
Aucun de nos joueurs ne devra aller dans une autre LOW que ces trois ci.
- On garde notre fofo
- Seuls des FdFsb pourront diriger ces trois wings et vous n'aurez aucun accès supplémentaire à notre fofo.
- Recrutement séparé

Bref, on garde notre indépendance


Vous y gagnez quoi ?
- Notre aide totale face aux LDDs
- La survie d'un de vos alliés
- Le plan C/LDD/[R] tombant à l'eau
- J'arrête la diplomatie, vous la gerez de long en large
- Je n'existe plus sur le fofo officiel ^^

Par contre, tout ça restera temporaire, on massacre les LDDs, les [R] resteront tout calme après puis on se divise à nouveau.

Si vous refusez par crainte, ce que je comprendrais, il nous restera trois solutions que je garde de coté.

Il y a tout de meme une différence lorsque Athénagore m'a ensuite proposé sa version pour le CO

Citation:
Athenagore a écrit :

Salut Lili,

Je viens te voir pour que la FdFsb devienne @CO, dire qu'on était prêt à y rester pour les LOWs sans esperer un quelcquonque soutient et ils nous crachent dessus dans notre dos...
Comme tu le sais, les [R] veulent vous raser et les LOWs parlent de "court terme" dans leur forum privé.

Je pense que les @CO peuvent gagner et gagnerons si ils frappent les premiers.

Pour l'est, malgré la présence énorme des Triad, on arrive à tenir car ce sont majoritairement des boulets ne sachant pas synchro, même Fleurdelyx est un noob, il nous a pris trois ivllages dans la nuit sans aucune synchro, le membre avait des problèmes de connexion, sans ça... Il se ramassait ^^.

Je vous propose la même fidèlité que celle temoignée aux LOWs jusqu'à ce qu'on sache que dans notre dos, ils nous crachaient dessus.
On est prêt à tomber pour les @CO si ils nous respectent et nous estiment pour nos sacrifices...

Merci de ta lecture ^^, je file prendre des villages pour te rattraper ^^.
__________________
GSG compte Digme-ette

Dernière modification par lili ; 28/10/2006 à 01h09.
Réponse avec citation