Afficher un message
  #52  
Vieux 19/07/2006, 01h17
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Comment faire pour gagner le Het Volk avec la FDJ??? Je n'y arrive pas alors qu' à 30 km de l'arrivée après avoir fait exploser le peloton depuis le départ de la course en faisant rouler 5 de mes coureurs ( relai court avec effort à 73%, une chute générale dans le groupe de tête laisse mes 3 coureurs ( Eisel à 50% protégé depuis le départ par Joly et Guesdon tout deux à 70%) en tête à ce moment là avec une avance de 2 minutes et pourtant ils parviennent à me reprendre en 5 km. Alors que je fais rouler Joly et Guesdon en relai court avec effort à 80%. A 10 ou 15 km de l'arrivée, Eisel contre un démarrage des favoris et parvient à les rejoindre et à rester dans leurs roues, mais ceux-ci accélèrent et le pauvre autrichien explose!!! C'est désespérant...
Il ne termine que 6ème, dernier du groupe de trois alors que plus rapide au sprint mais plus d'énergie évidemment. J'ai le sentiment que les autres favoris sont indestructibles sauf s'ils sont victimes de chutes graves les obligeant à abandonner.

Y-a-t-il une tactique spécifique aux courses pavés??? Je ne suis pas suffisamment expérimenté sur ce jeu.
Paris-Roubaix , tout plat,me sera peut-être plus favorable...car les côtes pavés ont tué plusieurs de mes coureurs.

Il faut sauver la FDJ!!!
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation