Afficher un message
  #5  
Vieux 11/12/2006, 18h16
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Il faut voir aussi qu'il n'y que matrix qui ne baisse pas le prix de ses jeux (par exemple civ4 est vendu 15 € actuelement )
Matrix a réduit le prix de certains de leurs jeux de 25% comme c'est toujours le cas pendant la durée des fêtes.
Les volumes des ventes de Civ IV ne sont en rien comparables à ceux des jeux Matrix. Ils ne vont pas non plus vendre leurs produits à perte; les développeurs doivent aussi vivre du fruit de leur travail. J'estime qu'un jeu neuf à un prix de € 40 est un juste prix, surtout lorsque l'on observe le nombre de sous-produits qui sont édités et qui six mois plus tard se retrouvent effectivement à € 15 car ils ne se sont pas vendus...
Payer pour des jeux de qualité ne me pose pas de problème; payer pour des M..... Ach Ja!!!

A chaque fois que je commande chez NWS, j'ai toujours eu un jeu gratuit et en anglais.

Tu as pû payer par carte bleue sur ce site? J'avais essayé de commander JA2: WF6 sur un site tchèque pour un pote, mais venu le moment du règlement, je n'ai absolument rien compris à ce que l'on me demandait... Apparamment on ne pouvait procéder à un règlement par CB, j'ai laissé tomber.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation