Afficher un message
  #1  
Vieux 11/12/2006, 08h00
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut Je songe à investir...

Ce n'est pas que je ne suis pas à la pointe de la technologie, mais mon portable laggue légèrement pour faire tourner EU2. Sans oublier qu'il donne quelques signes de fatigue matérielle.
Ca fait pas mal de temps que j'en ai marre et que j'ai envie d'investir. Si le bilan financier de mon année à l'étranger n'est pas catastrophique et que je me suis trouvé un logement pas cher à mon retour, je franchirais sûrement le pas.

Ce que je voudrais savoir, c'est ce que vous me conseillez. J'ai bien l'impression qu'il faut éviter le laptop pour avoir un PC puissant et pas trop cher, donc ce serait un fixe.
Après... je suis à l'affut de toutes les bonnes adresses, tous les conseils et autres tuyaux qui me permettraient de minimiser le prix tout en maximisant les performances.
Je vous écoute.




parce que bon, c'est qu'un projet, mais je suis quand même un peu geek hein... donc je risque de craquer, même dans le rouge niveaux sous, juste que j'en ai marre de me taper la tête sur les murs ou de pouvoir acheter aucun jeu depuis 3 ans...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation