Discussion: Ascalon
Afficher un message
  #92  
Vieux 10/12/2006, 18h10
OrgaTroll OrgaTroll est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 6
Par défaut

On est pas anti-@co, on est seulement une alternative comme grande alliance dans le secteur... Mais on n'a rien contre ceux qui ne nous attaquent pas (enfin s'il en reste dans la fédération @co?!?)
Faut dire qu'avec les démarches de certains de vos confrères : tu viens chez nous ou tu crève, les gens préfèrent venir d'eux même chez nous pour bénéficier de nos excellentes phalanges et de nos cavaliers druides... Mais nos unités ne peuvent pas non plus être partout.

Alors quand on voit 15 attaques par ville sur eric qui en a(vait) plus d'une vingtaines, comment voulez-vous défendre cela, en plus de toutes les autres villes qui nous sont attaqués par des @co... C'est pour cela qu'on veut savoir ce qu'il en est exactement. Soit on arrive à un cesser-le-feu, soit on commence vraiment à sortir nos armées offensives, mais on peut être sûr dans les deux camps que se seront les plus faibles qui en patiront le plus (désolé petitjoji... Les attaques de Baraka étaient surtout destinées à protéger ses troupes des attaques qu'il recevait... Mais vous vous êtes expliqués alors tout va mieux).

Qu'il y ait des attaques de temps en temps, je comprends, c'est le jeux. Mais que nous soyons attaqués à longueur de journée par les mêmes 5 alliances @co, vous pouvez comprendre que je me demande vraiment s'il n'y a pas eu de guerre officieuse contre ASCALON. Mais je pense que cette discussion commence à prendre un bon tournant et j'attends de voir ce qu'il va en sortir. (Enfin à condition que les autres @co participent à la discussion... mais comme je l'ai dis plus haut. Ils doivent avoir honte de leur forum car ils n'indique pas leurs adresses de forum respectives ).
Réponse avec citation