Discussion: Ascalon
Afficher un message
Vieux 10/12/2006, 13h43
huby huby est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

je n etaqit pas au courant de tel agissement et je trouve scandaleux qu on force a joueur a rejoindre les rang d une ally! d autant que c est la meilleur facon de s attirer une taupe dans ces rangs.....
et pour mes attaque certe j attaque plusiseur ascalon mais je fait un peu le geek et suis toute la journee devant mon ordi (architecture oblige...) donc j attaque un peu tout le quartier..... et quand je vois que vous garder des joueur genre guibou qui sature meme en cereal (pour ne pas le citer....) et que pire vous les assisster quand je vais chercher les precieuse cereals.... je me pose un peu des question?!?
mais si vous me laissiez les inactif comme frigo rentable je ne toucherais pas a vos autres membre (a part pour des prises eventuelles....)
Enfin j essaye d etre comprehensif et les seul que j ai vraiment attaquer etait silverus et mimi (je veux dire attaque pour prise et compagnie...) pilonzonan j ai du l attaquer 2 fois et demi juste pour rire... pask il faut bien suicider klk troupes quand on a plus de blé et qu on sature presk avec les autres ressources....

Dernière modification par huby ; 10/12/2006 à 16h46.
Réponse avec citation