Discussion: Ascalon
Afficher un message
  #82  
Vieux 10/12/2006, 12h55
OrgaTroll OrgaTroll est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 6
Par défaut

Bonjour... Je venais juste dire un petit bonjour et montrer que nous sommes plus lire ce sujet chez vous que les seules personnes qui postes.

Nous devons bien sûr, dans le problème, différencier 3 cas de figure :
Le point de vu personnel : il y a bien sûr quelques différents entre certains membres des @co (dont la francon) et quelques membres des ascalon... C'est le cas notamment entre huby et mimi500, huby et pilonizuan, huby et silverus, etc... Huby, tu n'attaques pas QUE mimi500. ou yboompook et moi car il m'a déjà attaquer) Cela, on peut éventuellement dire que c'est le jeu (enfin huby, tu es tout de même assez souvent dans nos rapports d'attaques.

Le point de vu de chaque alliance @co distinctement. Et bien nous recevons des attaques de chaque alliance @co quelle qu'elle soit, mais bien sûr, pas de tous les membres, heureusement. Mais alors comment se fait-il qu'il y en ait tout de même autant... Les réponses que nous obtenons parfois, sont du genre, "ben j'ai vu votre nom dans nos RC alors je me suis dit que moi aussi j'allais vous attaquer" (pour ne citer que titix des ST qui nous envoi régulièment ses 12000 combattants à l'épée).

Le point de vu du conseil de l'ouest : il est écrit, sur les page de description de presque toutes vos pages d'acceuil que la coalition prime sur chaque alliance, et sur les individus qui la constitue. A partir du moment où vous afficher cela, cela peut être interprêté de manière à penser que toutes vos attaques, lorsqu'elles sont coordonnées, sont soutenues par la coalition. C'est pour cela que pour nous, quand nous recevons des rapports d'attaques avec 16 ST@co, 8 GSG@co, 4 ADN@co, 9 FRAN@co (c'est ce que nous avons actuellement), nous sommes en droit de nous interroger sur le fait que vous soyez alliés contre nous ou pas... (Et personnellement, j'ai entendu parler d'un sujet sur le forum des ADN@co qui s'intitule : GUERRE CONTRE ASCALON alors si cela n'est pas un signe.

De mon point de vue (le mien, car pour parler de l'alliance, il y a ZB1000 et Morgane et ils parlent bien au nom de l'alliance, même si nous appliquons le principe de la démocratie modérée, et permettons à nos membre de donner leurs avis). Donc pour moi, je suis un peu troublé par toutes ces attaques. Certes, c'est un jeu, mais ce n'est pas une simple partie de monopoly. On ne perd pas ce qu'on a construit en 2 ou 3 heures, mais plutôt en plusieurs mois (personnellement, ca fait presque 1 an pour moi). Est-ce qu'a titre individuel, vous aimeriez recevoir chacun 15 attaques sur chacun de vos villages ? Car c'est ce qui arrive aujourd'hui à eric et ce depuis 3 semaines maintenant. Quand nous tentons la diplomatie, avec DRACOLELF:ST@co pour ne pas le citer, il nous dit souhaiter tomber sur un cessez-le-feu, et continue de nous attaquer... Ca fait 5 fois qu'il nous fait le coup en nous répondant qu'on réponds pas assez vite à ses exigence (avoir au moins 3 villes d'eric). Il prétends même pouvoir faire stopper les attaques des @co... Alors excusez-moi, mais vous aussi vous avez des "Frank" de votre côté, voir pire car quand Frank parle, il pense ce qu'il dit et il dit ce qu'il pense, alors que pour DRACOLELF, c'est toujours des mensonges.
Certes, maintenant, certains de nos membres à nous ne sont pas exempts de défaut, mais il y en a chez vous.

Selon moi, les discussions ne peuvent avoir lieu tant que les combats continuent. Il me semble qu'un cessez-le-feu doit être envisagé dans un premier temps afin d'avoir des vrais dialogues qui ne soient pas spoliés par la rancune, la rage et la vengeance. Mais
1./ Je souhaiterais un cessez-le-feu avec toutes les @co.
2./ Je souhaiterais qu'il y ait un vrai dialogue, car je ne vous raconte pas tous les pretextes que l'on nous a donné aux attaques des @co
3./ Il me semble important que les @co acceptent le principe de tolérance. Aujourd'hui, les raisons principales de l'extermination d'eric, c'est qu'il n'a pas accepté de rejoindre telle ou telle @co. Tout le monde n'as pas la nécessité de rejoindre une autre alliance. Nous avons des membres qui se sont amusé à regarder sur 50 autres forums et n'ont pas trouvé l'ambiance qu'ils aiment chez nous. Je veux bien que l'on me parle de jeu de "guerre" quand on se met à 1 contre 1 (et déjà, vous n'avez aucun problèmes à attaquer à plusieurs contre 1 d'après ce que vous dîtes sur ce forum). Mais quand on me parle d'exterminer des joueurs parce qu'il ne veulent pas vous rejoindre, là je dis non, ce n'est plus du jeux, on bien on parle bien de guerre ouverte et alors nous comme vous commencerons à faire jouer nos alliances respectives et là, ça va être le chaos sur le serveur 4 (j'exagère à peine).

Et au fait, je sais que l'on parle beaucoup des @co en générale sur cette page, mais c'est parce que les autres @co n'ont pas jugés utile de mettre le lien vers leur forum sur leur page d'accueil de leurs alliances respectives... Vous êtres les seuls à avoir mis des liens vers votre forum.

Enfin voilà. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout si c'est le cas. Et j'espère (à titre individuel) que nous pourrons aboutir à un cessez-le-feu prochainement. Je laisse la place maintenant à nos diplomates. (le temps d'écrire ce message et nous avons encore perdu quelques villages ).
Réponse avec citation