Discussion: Ascalon
Afficher un message
Vieux 10/12/2006, 00h02
Frank Evans Frank Evans est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Zleto : En effet, tu exagères le message... Si tu le rend normal, ça fait un peu le message que j'envoi. Si je n'envoi aps un message de diplomatie, c'est parce que ce n'est pas mon intention... Peut-être à l'inverse de Morgane et Baraka, mais bon...

En fait, nous ne représentons que 3 membres d'Ascalon, il faudrait donc faire venir d'autres mondes, ce que certains membres de notres conseils refusent. Originellement, il ne devait y avoir que Zb1000 qui venait parler. Et moi j'ai 'Gaffé' le topic. Mais bon, je me dis qu'il faut pas avoir que les topics optimistes, et l'avie de tout le monde. Si une alliance négociait un pacte que le 3/4 de l'alliance désaprouve, ça finirait en gueulade. Je rend donc service à Ascalon en venant poster mon point de vue... que personne approuve.

Mais je pense que si les membres d'Ascalons venaient poster ici, il n'en résulterait pas un message diplomatique. je ne cherche pas la dissolution de l'alliance, et c'est pourquoi je suis entièrement contre une avancée diplomatique. Je sais que ça entraînerait le départ de certains, ce que je me refuse.

C'est pas la première fois que je me fais dire le truc du sims, mais bon, j'mhabitue, et je pense à la personne qui m'a dit ça. Ce sont généralement ceux qui tappent sur tout le monde sur Travian pour avoir un max de villages alors...
En résumé, mon message, c'est seulement pour avoir des éclaircissement. Car mon avie ne changera pas, ce que je veux savoir moi, c'est la raison de nous tapper dessus autre que 'Territoire'. Et c'est bien ce que je pensais qu'était le but de ce topic. Je me suis peut-être tromper.
Réponse avec citation