Discussion: Ascalon
Afficher un message
  #65  
Vieux 09/12/2006, 23h41
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Content de voir qu'on repars sur une base de discussion. C'est en effet l'impression qui émane de baraka et de morgane. Ce genre de discours me dissuade bien plus que: 'jvais faire mes troupes pour vous taper sales vilains'.

Pour ce qui est de ma petite affaire 'perso' elle a toujours été close du coté de celui qui a recu les messages de lilo. J'ai voulu faire une petite action mais c'était a caractère exceptionnel et personnel. J'estime donc ceci sans suites. Quoi que je gardes en mémoire les joueurs sympa et ceux qui le sont pas.

Les relations devraient s'améliorer en de tel termes. Reste a vous de convaincre les assaillants de passer prendre le thé plutot que le village.

EDIT: Grilled by frank.
Eh oui frank. etre diplomate c'est pas baisser son froc. non non. C'est pas ce que fait morgane. Tu dis que vous etes pacifistes? Mais pas dans tes propos en tout cas. La diplomatie est là aussi pour ca. De morgane et de baraka on comprends que vous souhaitez jouez plus tranquiles. De toi on comprends ca:"Vous etes des batards. Arretez de nous polluer c'est chiant."...(j'en rajoutes un peu)
C'est pas moi qui décide mais sérieux laisse les discuter. Imagines que tu prends un village et que le gars débarque sur le forum en disant:'ouais style vous êtes pacifistes. Y'en a marre que vous nous tapiez dessus.Zetes des sauvages'. Sérieux? Tu refléchis avant de lui envoyer ton armée?

S'ils sont diplomates et pas toi c'est surement car ils améliorent les relations avec les autres.Ennemis ou amis nous sommes tous joueurs. Et y'en aura toujours des bons et des mauvais. Chez vous comme chez nous. Aux diplomates de tenter de rallier les bons et de concilier les mauvais.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.

Dernière modification par Geek lâcheur ; 09/12/2006 à 23h55. Motif: y'a un x à serieux ;)
Réponse avec citation