Discussion: Ascalon
Afficher un message
Vieux 09/12/2006, 23h34
Frank Evans Frank Evans est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Je le répète une deuxi;me fois(vu qu'on ne m'a pas compris.) Je ne suis pas diplomate, et je ne le pourrais pas. Sincèrement, ça me choque de sympathiser avec un ennemie qui vient de démolir nos villages. Je me sentirais traître d'aller sympathiser avec ça après. Mais apparemment, Morgane en est capable... grand bien lui fasse.

Maintenant, il y a encore des attaques, sur Guibou cette fois-ci. Quand je dis qu'on est toujours attaqué...

Et puis, à vois vos réactions, je serais un très mauvais diplomate. Une chance que je ne souhaite vraiment pas la diplomatie.D'ailleurs, je suis sûr que j'aurais été moins désagréable avec une autre alliance, qui aurait dit d'autres choses. Quand vous aprlez, on dirait presque que vous vous considérez comme une alliance quasi pacifique, au même titre que les Ascalons. En même temps, je suis mort de rire et un peu choqué. Si vous saviez ce que ça m'étonne quand Baraka a dit qu'on contactait nos attaquants et que vous répondiez 'Nous aussi'.

Je vous jure, je n'aurais pas vu tout ce que vous faites que je vous aurais pris pour une alliance non-violente. Dommage que mon opinion soit faite, et que la votre sur mon compte aussi.
Réponse avec citation