Discussion: Ascalon
Afficher un message
Vieux 09/12/2006, 21h26
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

J'ai toujours eu des bons rapports avec Baraka, et je ne lui en veux pas pour ses attaques. Ceci dit, j'aimerais clarifier 2 ou 3 points:

Citation:
Envoyé par Baraka
Je m'entendais trés bien avec Ptitjoji, et ne m'en serais certainement pas pris à lui, si la semaine dernière il n'avait pas attaqué l'un des nôtres.
En fait ce n'était pas une attaque gratuite, elle faisait suite à la demande d'un Fran@CO, concernant un des votres qui paraît-il se serait comporté de façon très peu diplomate. Et la diplomatie, nous aussi on y attache de l'importance.

Citation:
Envoyé par Baraka
Si un joueur se fait attaquer, nous tentons l'approche diplomatique, et lui apportons assistance en défense. A lui seul de riposter. Mais d'aprés mon expérience, vous n'êtes pas tous trés coutumier de cette façon de faire. Je me trompe peut-être ?
oui. Parce que de ce que j'ai vu de mon alliance, on fait exactement pareil.

Citation:
Envoyé par Baraka
c'était pour me défouler, mais j'aurais pu lui prendre son village.
C'est pas dit.
Citation:
Envoyé par Baraka
J'ai eu une explication avec Ptitjoji, et nous somme tombé en accord (enfin, il me semble).
Cependant m'a t-il contacté de suite ou aprés avoir demander de l'aide, accordée par El Paco et Baltar ?
Le fait est que je n'ai pas demandé d'aide, elle est venue toute seule apres le premier RC. Pour ma part, j'étais bêtement en cours, en train d'essayer d'avoir une vie sociale... ^^