Discussion: Ascalon
Afficher un message
  #39  
Vieux 09/12/2006, 18h16
Frank Evans Frank Evans est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par KenPark87

De toute manière un MP n'aurait rien changé ...

You want to fuck me ???
I fuck you ! :bazooka: [Scarface]
Repose toi la question pourquoi on ne t'a pas contacté maintenant...

Citation:
Envoyé par Peon
Ouai, je ne me rappel pas trop ...
mais ils semble bien avoir participer avec force à une attaque sur un ascalon tu dois avoir raison pour le 15 contre 1 enfin bon :

Qu'est-ce que je disais...

Citation:
Envoyé par romeriode
Moi j'attaque je me défoule. (d'ailleur je crois que les 20 attaques sont de moi)

Tou l'armée que j'envoie et kamikaze. mes trouppes meurent mes les vautre aussi. et ca m'amuse.
Je pense pas arrèter mes attaques en ce moment. et vous etez très nombreux dans le coin.
Quand on voit arrivé ce genre de tupes, c'est la qu'on se demande s'il y a pas de guerre... parce que se défouler come ça sur un membre c'est inhumain...

Citation:
Envoyé par lili
Merci a Morgane pour ses pichets de Kasteel... Les lits etaient douillets, le service impécable

Je devrais venir plus souvent
Le prochaine fois on te réservera un meilleur accueil... On était un peu occupé, tu sais, avec tous ces @co qui nous attaque partout... Évidemment ce ne sont que des prises de territoire.... Même quand l'attaquant est à 30 heure de marche...

Citation:
Envoyé par huby
pour ma part ca a du m arriver deux ou trois fois
Tu dois voulair dire 15-20 fois... parce que tu es en haut de la liste de ceux qui nous attaquent le plus.

Morale des quotes? Les attaques sont régulières, répétés, et parfois il y a de l'abus.
Réponse avec citation