Discussion: Ascalon
Afficher un message
  #19  
Vieux 09/12/2006, 12h13
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Vous n'êtes pas tout blanc non plus dans cette affaire

Il y a eu des prises et des reprises des deux côtés, de plus je n'ai jamais entendu parler d'une coalition interne au CO ou à une alliance membre pour déclarer, comme tu le penses, une guerre non-officielle contre les ascalons.
Il est vrai que certains joueurs que ce soit Francon ou autres alliance du CO se sont mis d'accord pour mener certaines prises de villages, mais ce n'est pas quelques chose de nouveau, et cela prouve la solidarité des différents membres. Je ne vois pas en quoi cela pourrait constituer une déclaration de guerre.

Pourquoi nous en prendre à vous ? Parceque vous avez des beaux villages, et vous vous situez en plein dans la zone que nous accupons, il est donc normal que certains joueurs vous en veullent un minimum, pas pour ce que vous êtes mais pour ce que vous avez. C'est la politique de ce jeu, expansion et protection des acquis.

De plus ta réplique :
Citation:
Envoyé par Frank Evans
Et si nous ne sommes pas devenu demander des comptes sur le forum avant, c'est pour ne pas se faire répondre la même chose que les agrsseurs nous disent. "C'est pour le territoire, malheureusement, vous progressez trop vite et je ne fais que rendre service à mon alliance en prenant vos villages." Ou un autre truc du genre...
Desfois il ne faut vraiment pas avoir peur de ce voir redire la même chose que dans le jeu. Venir sur le forum de l'alliance attaquante montre sa propre capacité de réaction et son engagement diplomatique.

Enfin pour conclure je ne pense vraiment pas que nous en sommes au point d'une guerre contre ton alliance. On vous attaques et vous nous le rendez bien, ça donne faim tout ça, et on essaye de manger sans trop se faire manger, dans un objectif d'expension particulière et aucunement dans une volontée générale de l'alliance ou du conseil de l'ouest.
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation