Bon. Je confirme ce que dit latatia au sujet des attaques groupées. Je pensait etre clair mais visiblement pas assez. NON ca n'est pas une guerre.
Maintenant quel est l'intéret d'une alliance pour toi ci ce n'est que de s'entraider. ressources, défences, attaques. Tu n'oserait pas nous reprocher de refiler des ressources aux plus faibles, ni de mettre des assistances dans nos villages. Alors pourquoi blamer une coopération en attaque?
Ensuite KenPark témoigne de ses attaques. Et vous? n'attaquez vous jamais personne? Et pense bien a relativiser. KenPark a peut etre pris 2 villages ascalon mais dans le meme temps combien en a t'il pris aux autres?
Autre chose. Tu sembles y tenir. Ici c'est bel et bien le forum Francon. Pas @CO. Donc les autres @CO on peut etre fait une coalition contre vous. Du moins nous ne sommes au courant de rien de ce genre et si les autres le font alors on devraient etre prévenus. Ce qui me laisse la possibilité de te dire qu'il y a de tres fortes chances que les autes @CO ne vous ont pas déclaré de guerre officieuse.
Donc le fait que vous subissiez des attaques, c'est une chose. Nous en subissons aussi. Avons aussi eu des pertes. Je le répète, vous etes pas les seuls. Que ca vous derrange je peux le comprendre. Maintenant je pense que nous sommes encore fair play.
Je ne sait pas qui est coutumier des attaques de destruction gratuite, sache juste que c'est pas notre style (sans mettre de l'huile sur le feu, j'ai entendu parler de ce genre d'histoires par chez vous par contre. Ceci etant personnel et n'influancant en rien les actes de l'alliance il n'est pas utile d'épiloguer). Si nos membres l'ont fait, le but etais peut etre une vengence personelle. Auquel cas vous auriez pu nous contacter.
Maintenant comme tu le sait déja, nos alliances ne sont pas en PNA ni en PT. Ceci n'exclus pas un respect mutuel et d'eviter de pourrir des joueurs, car travian reste un jeu. Ceci dit vos attaques ne cesseront pas contre nous. Et je suppose que les notres non plus. Les joueurs concernés etant plus a meme de te répondre.