Encore là, Elysia se fait attaquer!
Et Ptijoijoi, c'est un peu normal que tu te fasses attaquer, c'est uen vengeance de celui que tu as attaqué et uniquement de lui. Nous ne nous en prenons pas à plusieurs contre 1, contrairement à vous. Et après 31 attaques(Et une deuxième vagues arrive) il est normal que Baraka est envie de se défouler! La pluspart de nos membres sont un peu découragés, les attaques pleuvent à cause d'@co qui veulent 'Progresser' tout en les éliminant. Et Kenpark vient lui-même témoigner d'attaques qu'il a fait!
Nous n'avons pas beaucoup de temps pour la contre-attaque, vue que nos troupes sont toujorus en mouvement. Si ce n'est pas une guerre, s'en est très proche. Et non, je n'exagère pas pour le 15 contre 1. Eric a subi l'attaque d'a peu près 15 joueurs @co qui étaient différents. C'est assez fréquent le surnombre apparemment...
Vous trouvez peut-être que c'est une stratégie offensive, peut-êtr epour une prise de village... Mais maintenant, quel est le but de destructions de villages? Car oui, nous avons eu des vagues d'attaques qui avaient pour but la destruction de villages.
Et si nous ne sommes pas devenu demander des comptes sur le forum avant, c'est pour ne pas se faire répondre la même chose que les agrsseurs nous disent. "C'est pour le territoire, malheureusement, vous progressez trop vite et je ne fais que rendre service à mon alliance en prenant vos villages." Ou un autre truc du genre...
Dernière modification par Frank Evans ; 09/12/2006 à 03h02.
|