Discussion: Au secouuuuuurs!!!!
Afficher un message
  #38  
Vieux 09/12/2006, 00h09
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Ouais alexbbreton, moi je suis plus pointilleux sur la forme. Il casse il paye. (ou il est assuré chez toi )

Mais bon apres tout je suis assez neuf ici donc jvais pas faire style c'est moi le boss ou le rageux.


Suite de la discussion:

Tes paroles me ressurent beaucoup.

Je vois que francons et emeraudes sont toujours sur le meme fonctionnement amical. Et que vous ne laisserez pas un oppurtun se mettre en nous!

En plus il est vrai que ces derniers temps noel nous occupe aussi :D Et c'est tant mieux. Il faudrais juste eviter que cela n'empeche certains de profiter du jeu.

Etant donné ta réponse je te fais entièrement confiance pour la prompte résolution de cet incident. Pour info, certains d'entre nous ont tenté de contacté bartuc afin de lui demander la raison de ses agissements. (dont moi meme) La seule personne ayant recu une réponse est celle qui lui a envoyé des fakes :S

Alors en attendant d'avoir des nouvelles de bartuc je passe prendre la cervoise chez vous :P. Hesite pas a me contacter a ce sujet, si tu as des nouvelles.

tranviannesquement, zleto.
____________
sirius a écrit :

Bonjour à toi zleto,

J'avais effectivement remarqué les attaques de bartuc24 sur un de vos membre mais ces derniers je n'ai pas vraiment eu le temps pour la diplomatie et je m'excuse de ne pas avoir réglé ce problème!

C'est vrai que les relations entre les emeraudes et les Francons ont toujours été respectueuses, d'où le PNA entre les deux alliances. En ignorant ce PNA, Bartuc ne donne pas une bonne image de notre alliance...

De plus, ce n'est pas vraiment notre genre la destruction gratuite (personnellement j'ai horreur de ça) alors j'essaie de régler ce différent au plus vite; je m'excuse en même temps pour les ressources perdues par oniris et je fais en sorte que bartuc le lui rende!

Voila, n'hésite pas à passer sur notre forum si tu le souhaite, nous avons une délicieuse cervoise:
http://emeraude.winnerbb.com/index.forum

Je te tiens informer de la réponse de batuc mais il n'a aucune excuse...

Bonne continuation à toi et à ton alliance,
Sirius
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation