Afficher un message
  #11  
Vieux 08/12/2006, 15h07
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Du calme, du calme,

Bon Frère Raiko, je ne me laisserais pas impressionner par vos atteintes a mon intégrité !

Je connais une très bonne façon de vous prouver que vous vous trompez sur mon compte :

avec vous la moindre preuve ? (parce que moi j'en ai de mon innocence)

et par "preuve" je veut dire, chose prouvant a coup certain ma culpabilité, sans aucune équivoque !

et non supputation, élucubration et autre fantasme malsain de jugement !

Maintenant a vous mes frères, je tiens a vous précisé, que frère Raiko, a toujours bcp "soupçonné" sans jamais avoir de réel preuve, ou alors se basait sur les jugement de nos regrettés abbés...ça méthode est simple, éclaboussure, et lorsque l'abbé ou quelqu'un de respectable fait un choix sur un des éclaboussés, il prend position aussi...



sa sent le fayotage compulsif...

edit : aurthaugrafeuh
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 08/12/2006 à 16h26.
Réponse avec citation