Citation:
Envoyé par Massassa
J'ai l'impression que tu as peur de ne pas avoir le niveau suffisant. Un peu d'entrainement suffit, tu sais....bon, j'avais déjà suivi un tiers de mes cours en france en espagnol, donc je suis peut-être un peu mieux préparé avant le départ, mais tu verras, c'est cool.
Le plus dur, si tu n'as jamais suivi de cours en espagnol / vécu en espagne au jour le jour, c'est le premier mois. C'est pareil pour toutes les langues: dur d'écouter 6, 7 heures d'espagnol par jour à l'oral sans décrocher, fatiguer...1
tu apprendras plus vite que tu ne le penses, fais-moi confiance 
|
hum.....oui mlais non ...j'ai parle avec un gars qui ete aller faire un an d'etudes en espagne ( avant un an en angleterre ....et cinq ans au canada ....ARGHL , la vie est injuste !!

) lui il faisait de l'espagnol depuis 7 ans , et il comprenait presque tout a la televiosn avant de partir.
toi tu m'as dit que tu en avais fait je ne sais plus combien d'annee avant de partir la bas , et que tu comprenais aussi pas mal l'espangol avant de partir .
compare a ca , mon niveau , il est vraiment tres tres bas , faut etre honnete :looser:

)