Enfin bon faut pas pousser... une victoire russe contre la Suède est quand même tout à fait envisageable... j'ai souvenir de gros deboire de la russie contre la Lituanie IA... alors forcement contre la Suède de danton c'est chaud
Mais bon je crois que c'était ta 1ere GPo mariposas et donc il faut bien apprendre. La chance de la Russie est a cette période:
- disposer d'un manpower enorme
- Le recrutement de l'armée et notament de l'infanterie est peu chère
- Les généraux russes sont supérieurs a ceux de la Suède.
- Ya forcement un gentil donateur à trouver pour la russie
Mais evidement, il faut optimiser cet avantage numérique. Et ça commence par disposer proche d ela ligne de front de 500.000 h à la déclaration de guerre et de lever des hommes en continue...de former d'enormes armées et tant pis pour l'attrition de foncer droit sur l'objectif principal sans se laisser divertir par le reste.
Bref jouer le rouleau compresseur russe tranditionnel.... et ne pas accepter le type de combat souhaité par l'adversaire.
Avec mon faible manpower, j'avais vraiment tout interet à eviter la guerre d'usure et lente en allemagne du nord contre L'autriche...d'ou l'enorme effort de reccrutement de mercenaire payé à prix d'or pour rassembler 200.000 britannique en une seule armée et frapper au coeur... à Vienne par le Sud.
Je pense que la meilleur tactique est assez claire: Mobilisation financière complete, offensive au coeur avec le maximum de force pour gagner vite et tout de suite. Une guerre d'usure est toujour favorable à la defense. Le Rush est toujour favorable à l'attaque