Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 22h57
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
moi je note qu'une fois de plus l'anecdote de l'abbé est d'ordre sexuel ... décidement j'aimerais bien voir un de ses TD
Et si on planquait une caméra dans sa salle de cours ?

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Heureusement que de temps en temps un peu de sang frais (quand la femme trompait son mari) venait renouveller tout ca ...
Ce qui me fait penser que j'ai entendu à de nombreuse reprise que Louis XIV aurait été engendré hors mariage puisque Louis XIII aurait été atteint d'un cancer des testicules (ou malformation bref pas de bol, triste pour lui ). Je précise que je ne plaisante pas
près de 20 ans de mariage sans la moindre naissance pour Anne d'Autriche puis tout une mise en scène avec procession, messe dans tout le royaume et paf !!! un enfant 10 mois après (Louis XIV) rebelote l'année suivante (Monsieur, le frère du roy).

On remarquera que le célèbre "nez des bourbon" (un bon gros pif à la Depardieu ) que l'on remarque sur tout les portraits de Louis XIV, Louis XV (arrière petit fils) et Louis XVI (petit fils) apparait avec Louis XIV et se transmettra à tout les enfants sur près de 6 générations ...

En toute logique Louis XIII aurait accepté (voir tout organisé) pour le bien du royaume après s'être rendu à l'évidence

EDIT : correction
A+

Dernière modification par Manu Militari ; 06/12/2006 à 23h00.
Réponse avec citation