Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 17h50
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Eheheh merci . Surtout racontez cette campagne en AAR. Je regrette de ne pas y avoir assisté mais que voulez-vous. J'attends avec angoisse de charger la save et de voir le résultat de la gestion IA. La dernière session IA m'a couté 20 ans de disparition de la surface de la terre. Apparement mes vassaux asiatiques le sont toujours.

Il reste 64 ans à courir. Un lassitude, une vexation ou une démotivation irrémédiable sont encore possibles.
C'est pourquoi j'ai pris un risque en jouant une période aussi longue (1730-1789). Car chaque nouvelle période est un espoir de renouveau pour les joueurs, accompagné de la satisfaction eventuelle d'avoir marqué des points (et d'en dépenser la moitié) ou de l'éventuelle consolation de reçevoir des bonus de rattrapage.

Il faut reconnaitre que tous les joueurs ont joué le jeu de la Molo et je vous en remercie encore. Je pense entre autre à Cypho "planche à billets" ou à un Leaz qui laisse vivre les mineurs du HRE et d'Italie et se contente d'une ribambelle de vassaux.

Mon grand regret de cette GPO: L'absence de Hollande majeure.

Mes envies:
- beneficier de l'expérience acquise pour optimiser les objectifs.
- attaquer en 1453/watk.
- réussir à vous convaincre de l'utilité des leaders moyens aléatoires.

Dans la GPO rentrée, nos honorables collègues jouent bien la partie qu'ils souhaitent. Elle suit une partie qui avait tourné au désastre suite à la présence d'un joueur insupportable, ils sont voulu se faire une partie tranquille. D'autres GPO sans objectifs ont très bien marché.

Sliders Russes: on arrive à un moment où on peut discuter de manière ouverte à ce genre de cas. J'ai bien dit discuter. Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'interessant à avoir un Russe dépassé pendant les guerres napoleonniennes. Mais cela doit avoir un prix, ne serait que 1 point de stab par niveau de serfdom pour simuler la violence d'un tel changement, et/ou le renoncement à des points de bonus. Vous pouvez egalement penser qu'on ne doit rien en faire. De plus as-tu bien réflechi aux conséquences pour tes points de stab ?

Tout le monde est largué par Danton au niveau techno ou c'est juste moi ?

Dernière modification par Marco Rale ; 06/12/2006 à 17h55.
Réponse avec citation