Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 16h25
Aedan
Invité

Par défaut

---> Comeon: Moi je change d'alliance avec classe...toi tu n'es qu'un vil traitre patenté Coméon

---> Cypho: evidement que toutn ceci est du à Marco. Nous sommes tous tellement devenus des vétérans d'EU2 que je ne sais plus comment nous pourions encore jouer à EU2 sans les objectifs qui nous pousse à mettre de coté l'optimisation à outrance, ce coté joueur d'EU professionnel qui savent notament que trés peu de guerre même gagnée sont rentables économiquement. Sur le fait que nous anticipons systématiquement l'histoire et les événements.

Un bon exemple fut ta classe Cypho de laisser venir les banqueroutes espagnoles sans vouloir les éviter en magouillant à la dernière minute les provinces clefs de l'event. Je ne l'ai pas vu souvent et je vois que pedrolane dans la GPo rentré se prépare à magouiller
Cela n'a pas empecher de voir l'espagne approcher les 80% d'infla en 1626 et maintenant d'êtr redescendu à 40 % et de continuer à jouer un role majeur dans la GPO... tout en ayant joué au XVIeme siècle une posture vraiment impériale et sans concession (genre 3 invasion de l'Angleterre)

Quand je vois la GPO rentré ou l'Angleterre est à 0 guerre, la france 1 et l'espagne 2 en plus de cent ans... alors que nous, nous nous battons tout les 10 à 15 ans... je me dis que je suis heureux d'être dans la mollo et pas dans la rentré...
Certe mon Angleterre en 1750 est à 8 en trade, 7 en Infra, 29 en naval et 27 en terrestre... alors que je pourais être à 9-9-40-40 si j'avais été uniquement un boutiquier tranquille et pénard Mais c'est bien plus fun et pas si handicapant car tout les membres de la GPo jouant de la même maniere, on se tiens niveau tech (sauf ce maudit portugais Comeonqui se debrouille toujour pour que les autres se battent ou payent à sa place )
Réponse avec citation