Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 15h11
Aedan
Invité

Par défaut

Vi j'ai Lisbonne, Paris, Constantinople et Vienne... manque Madrid, Stockolm et Moscou (ah quel dommage que la capitale russe n'ai pas déménagé pour St-Petersburg... vilain Danton va!)

La question est.... si au lieu de débarquer en Adriatique pour foncer sur Vienne, Wolfe avait opté pour debarquer en espagne et rusher Madrid... es-ce que cela aurait fonctionné? Mystère....

Peut-être le sauront nous pendant la guerre de 7 ans si l'espagne fait le choix d'être à nouveau dans le camp opposé de l'empire britannique

Quand je compare mon Angleterre avec celle de Danton dans la GPO 13, je vois que je suis à la rue économiquement, technologiquement et sur le plan de l'inflation et pourtant nous sommes bcp plus tard dans le jeu. Mais quel plaisir de pouvoir jouer un pays qui a les moyens de mener une véritable politique impériale. L'Angleterre de la mollo affronte un humain quasiment tout les 10 ans et attaque dans les périodes de paix les mineurs en continues (Comme Malacca, Gujarat et la chine encore hiers qui m'embargote).

C'est extrement fun à jouer et les regles et objectif de la mollo permettent une véritable partie totale débridées, trés actives et avec des renversement réguliers d'alliance sans constitution de gros bloc.... en tout cas à l'Ouest, UK, espagne, portugal et France sont un coup allié, sont un coup ennemis et ça tourne térs vite et souvent... un pur régal...

Je ne pense pas que c'est Cypho qui peut comparer avec la GPO rentré qui me contredira
Réponse avec citation