Afficher un message
  #30  
Vieux 06/12/2006, 13h51
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
... Krae et Hoax ...
Citation:
Envoyé par Raiko Merkis

... Coelio ou Curtis...

... Djop/Sd ...

... Akmar...


Frère Raiko, la technique de l'éclaboussure n'est pas la meilleur, car elle met le doute sur tout le monde, et vous par la même occasion (quel meilleur moyen de ce déculpabilisé que d'accusé tout les autre...louche nan ?)

En ce qui concerne mon vote, je veut comme a mon habitude le réservé. Pour la bonne raison que je ne voudrais pas éliminé un innocent et donc si notre nouvel abbé a des preuves de la culpabilité de l'un d'entre nous, alors pour ce coupable mon vote ira !

En ce qui concerne ma "louchitude", je ne vois pas en quoi, attendre un vote juste de ma part, fait de moi un coupable potentiel ! J'ai toujours été comme sa, même avant ma rencontre avec notre saint père, je ne pouvais pas jugé sur des supposition ou des apriori...dieu ne le fait pas pourquoi moi qui respecte sa parole le ferais-je alors ?

Lorsque je suis rentré en profession de foi, j'ai tout sacrifié, ma vie, mon travail, mes amis ainsi que ma famille, ce serait leur faire honte que de tombé dans le péché. Je trouve méprisable la façon dont certain d'entre nous juge les autres, c'est a l'opposé de ce que la sainte église met en avant.

Je suis vraiment déçu par certain d'entre vous, et encore plus par ces fornicateurs ! prier dieux parmi nous pour retomber dans le péché la nuit suivante...méprisable au plus haut point !!!

Je tiens de plus a précisé mes frères, que je donnais toute ma dévotion a notre abbé Marius, seulement, j'ai bcp de mal a renouvelé ces vœux a notre nouvel Abbé, mais en aucuns cas je ne mettrait sa parole en doute, si il apporte les preuves irréfutables de la culpabilité de l'un d'entre nous !

* retourne dans la bibliothèque continuer a lire "Hercule Poirot, sa vie, son oeuvre" *
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation