Nous sommes tous d'accord pour limiter les comptois tant que cela n'empêche pas une politique commerciale.
C'est à dire qu'on doit fixer une limite (à déterminer) en nombre mais exclure de cette limite les comptoirs forts développés ( 5 ou 6 à déterminer).
Nous sommes tous d'accord pour reconnaître l'échec de la règle précédente qui visait à freiner le coloriage de carte.
C'est à dire que la règle de 5 colo/comptoirs niv 1 va être remplacée.
Nous sommes tous assez intelligents pour faire la différence entre ceux qui essayeront de se plier aux règles pendant cette séance et les autres.
C'est à dire que si Ric, ou un autre, parce qu'il a déjà colorier avec tous ses crayons de couleurs le monde ne peut pas en une séance se mettre dans la légalité avec les nouvelles règles, MAIS est passé de 34 comptoirs/ colo en dessous du niv 5 à 7, par exemple, l'indulgence primera.
Nous sommes tous favorable à une gpo qui bouge et donc aux guerres entre joueurs.
C'est à dire qu'un joueur peut lors d'une guerre ravir tout les comptoirs de l'autre GRATUITEMENT ou les bruler sans que cela lui impute des points de gains. C'est à dire aussi qu'un joueur peut au moment de conclure cette paix outrepasser la nouvelle règle tant qu'à la fin de la session il s'est remis dans la légalité. Il est évident qu'une guerre qui se terminerait à 15 min de la fin de la session laisserait droit à la session suivant pour se remettre dans la légalité.
Alors ceux qui n'ont pas du tout suivi l'affaire, comme Vince et Danton, ne venez pas en hurlant quand vous lirez ceci. Ric, te voilà à présent rassuré sur l'indulgence de la communauté alors soyons productifs tous.
IL FAUT CHANGER CETTE REGLE.
MERCI
|