Afficher un message
Vieux 04/12/2006, 16h03
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par LordGudule
Bonjour à tous je suis l'odieux remplacant de Lundi dernier.
[...]
PS : je trouve toutes vos regles EXTREMEMENT compliquées ne faut il pas mieux laisser plus de liberté aux joueurs... Enfin je m'y plie volontier pour un remplacement.
Guilhem
Salut,
tu n'as pas été odieux mais désinvolte . Même si tu n'as enfrein aucune règle, on n'attaque pas un joueur humain sans se renseigner avant pour savoir si celui que tu remplaces n'entretient pas de bonnes relations avec celui que tu attaques, voir même à signer des accords avec.
Ensuite, si c'est pour des raisons économiques, que tu as été poussé à la guerre. Je doute trés sérieusement qu'une pauvre province en Europe aurait aidé l'Espagne. Les colonies hollandaises, elles, auraient pu être un bon apport c'est vrai mais vu ma pauvreté tu n'aurais pu en pendre que 2 ou 3.

Enfin permet moi de me poser des questions sur la gloire et la grandeur que le roi d'Espagne espérer retirer d'une guerre contre une toute jeune nation sans défense quand d'autre font du ToT espagnol une bonne blague.

Et je ne trouve pas que nos règles soient compliquées mais peut être parce que j'en ai l'habitude. Sache qu'une gpo avec totale liberté c'est la première cause de suicide de pays
Réponse avec citation