Afficher un message
  #824  
Vieux 04/12/2006, 14h26
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

bon je v expliquer pkoi je pense etre dans les deux joueurs

quasiment à la fin de la seance, j'ai dow les iroquois mais je ne voyais que 2 prov (la capitale) , mon conquistador est ensuite passé à l'action jusqu'à annexion des iroquois

mais grande fut ma surprise de constater que 3/5 du territoire était composé de colonie de level 1 et au meme moment j'avais colonisé un ou deux territoirees en plus et donc je n'etais plus dans les regles
j'ai essayé alors de balancer plein de colons mais la fin de seance est vite arrivée

voila vola, je decouvre cette carte et je n'aurai jamais imaginé que maintenant les territoires indiens etaient composés de colonie level 1

lorsque marseillais avait rappellé cette règle au milieu de la game , j'avais sauvé la partie et je peux vous assurer qu'à ce moment precis, j'avais 2 comptoirs et 1 colo de niveau 1


Le coup des mineurs indiens demontre que cette règle est mal taillée puisque ca se trouve il existe certains mineurs qui seront intouchables car ils auront 5 colonies de level 1


Dernière modification par ric novice ; 04/12/2006 à 14h33.
Réponse avec citation