Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 04/12/2006, 12h58
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'ai jamais dit que récupérer Gênes c'était pas rp, j'ai fait allusion à cette guerre car à l'époque vous me disiez vouloir embêter TOUS les riches ce que je n'ai toujours pas vu.

Et pour les 2 autres guerres, arrête de faire comme si de rien n'était, tu es prêt à m'attaquer pour un rien sur coup de tête. Si tu veux je ressors l'historique où vous dites clairement que comme vous n'avez personne d'autre sur qui taper et comme vous voulez vous amuser vous allez venir à Paris. Il est où le rp là ???? Sachant que vous veniez de me prendre Gênes.

Et tu te souviens de la guerre que tu me fis parce que Aedan ne voulait pas que tu l'attaques. J'étais alors en pleine discussion avec les Ibériques pour former le traité d'Andorre. Je n'avais rien fait de mal à l'Autriche depuis des lustres. Les ibériques étaient même aller te parler pour te demander de rester neutre contre moi le temps du traité d'Andorre. Et toi, parce que Aedan refusait de faire la guerre avec toi, tu m'attaques.
C'est rp ça ?

Quand j'ai attaqué l'Espagne, je l'ai fait avec l'espoir de faire des gains évidemment, mais si j'étais remontée contre elle c'est à cause de sa trahison du traité d'Andorre. Et des que j'ai pu je l'ai combattu pour me venger de cela.
La différence entre toi et moi ric (et ce n'est pas un reproche chacun joue comme il l'entend) : c'est que toi tu es capables de faire une guerre sans autre but que le fun et donc tu ne te soucis pas de la forme ; moi j'essaye toujours de légitimer au mieux mes guerres par souci de crédibiliter sur la scène internationale.

Edit: j'ai répondu avant de voir ton message leaz
Réponse avec citation