Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 03/12/2006, 22h18
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Ce que j'ai voulu montrer du doigt ce soir là ric, c'est que tu avais fait fi des règles sur les limites de bb et sur les limites de gains contre ia (cf la pologne) dans le but de pouvoir guerroyer à tout va je sais bien. C'est pour ça que je n'ai rien dit et que ça ne me gene pas que ton bb excede d'au moins 20 point la limite . je m'en fous.
La seule chose que j'ai donc voulu montrer c'est qu'à cause de ça, le risque était grand que tu sois en perpétuelle guerre car les ia t'attaqueraient chacun leur tour, et donc ton rr ne descendrait jamais à 0 ou alors au bout de x années. Je ne me voyais pas attendre 20 ans que tu sois enfin à 0 parce que moi j'aurais du me plier à une règle que tu avais activé en outrepassant d'autres règles.

Bref, je vois pas pourquoi tu te plains puisqu'au final, je me suis tapé 6 ans avec des armées largement supérieur à ma maintenance à payer et j'ai perdu 1 de mes 3 bons leaders pour cette guerre.

.
1. ca n'a pas été le cas puisque j'ai tout fait pour descendre mon bb et we en parallele

2. je me suis pas plaint pdt la game (p'tre une phrase) mais ca m'a soulé donc j'en fais part hors game

3. entretenir des armées au desssus de ta maintenance est ton problème sachant que on a tjrs respecté le code de chevalerie (pas d'attaque pdt la descente de we)

4. je me souvenais pas qu'on avait une regle de limitation de BB
Réponse avec citation