Afficher un message
Vieux 03/12/2006, 16h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
a) le plus probable : il a vraiment une preuve contre Jag, mais comme c'est un vrai gamin et un vrai geek il veut faire durer le plaisir

Citation:
c) du bluff : Akmar est coupable et soit il fait accuser un innocent en se donnant l'air très sûr de lui (et en invoquant la loose quand jag-l'innocent sera reconnu coupable) soit il fait sciemment accuser un de ses complices, en ayant pris soin de s'engueuler publiquement avec lui sur le forum et en ayant fabriqué de concert avec lui une preuve-coup monté pour passer ensuite pour un innocent certain : en fait il jouerait exactement le même stratagème qu'il accuse jag de faire avec krae. Ce serait assez fin d'ailleurs.
Je me doute bien de cela en parlant de preuve, ne t'inquiète pas. Si j'étais réellement coupable, pourquoi je me casserai la tête avec une preuve inutile alors que jag était de toute façon condamné
Toute façon vous le saurez bien assez tôt :suspence: On a pas tous les jours des aveus, faut en profiter

Je rappelle que le vote est clos lundi soir seulement, alors bon, il n'y a pas lieu d'être pressé

Citation:
Envoyé par hoaxpunk

Je ne me rapel pas avoir lu frère Jag donner cette information...calomnie frère Akmar ?
Ben oui, puisque c'est sur msn vous risquez pas de le voir

On dit que je frétille comme un geek etc, mais vous aussi vous frétillez, mais d'impatience

Sur ce je vais faire mes arrêts