Initiative sympa Lucayes.
En revanche je préconise de virer le vote multiple, sinon on n'y comprendra rien.
Comme récompense, si mes collègues admins sont d'accord j'offre un titre spécial provisoire (disons toute l'année 2007) "Meilleur AAR EU2 2006", si c'est un AAR solo qui gagne.
Des AARs sympas, mais un manque de concurrents malheureusement par rapport au passé (quand l'Abbé n'est pas là

...mais l'Abbé vous promet un AAR EU2 pour 2007 pour la peine, allez hop).
Mon vote va donc à Byzance, pour des raisons sentimentales (parce que personne ne sera jamais un Basileus aussi bourrin que moi) mais également pour les efforts et la clarté du récit, j'avais vraiment aimé. Et puis Lucayes c'est un peu mon padawan
Seule réserve : ce fut vite un poil trop simple pour toi malheureusement.
Pour les autres AARs solos, bah Curtis n'a encore fait qu'un épisode, même si ca s'annonce diablement bon, vu que le bonhomme est une valeur très sûre des AARs.
Les deux de Danton étaient plutôt sympas, mais Venise fut définitivement trop simple pour le bon Danton, qui mériterait de donner toute la mesure de son talent dans un vrai challenge (je garde un excellent souvenir de ses chevaliers de Rhodes, le début de notre grande rivalité, le prix du plus gros bourrin, ah nostalgie

), et les Aztèques furent trop vite arrêtés malheureusement par la poisse.
Quant aux AARs multis, cela me plait moins en général, même si il y en a de très beaux.
Sans chauvinisme aucun, la GPO2 a quand même produit de belles choses, non pas de ma très modeste plume mais surtout de celle de Curtis, au meilleur de sa forme.