Afficher un message
Vieux 02/12/2006, 20h43
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

bon je donne mon avis vu que je participe a la GPO

1. arretez avec vos histoires de pays qui s'enrichissent en ne faisant pas la guerre, c'est toujours la meme polemique, c'est pas parce que je n'ai pas fait une seule guerre à un humain qu'une diplomatie active n'existe pas....
L'angleterre agit dans l'ombre
de plus l'angleterre n'est pas un pays terrestre, dans dautres gpos, j'aligne guerre sur guerre (danton , marseillais peuvent en temoigner) , ca viendra , faut etre patient
et puis meme si j'ai pas envie de faire la guerre a un humain, c mon droit cela signifie en rien que l'interet de la partie est nul

2. infla de la suede ramené à 1/3 de son pct actuelle en echange de la cession de deux prov me parait pas mal

3. idem pour l'autriche

4. bonus de 500 ducats au brandebourg pour compenser cela

5 modifs de l'espagne , ok avec propal

et meme blabla pour l'autriche et la suede, gaffe à l'inflation et stop aux lamentations (non valable pour tipouik car il se plaint pas) car votre age d'or n'est pas encore arrivé
pour tipouik, faut etre patient , c dur de nicker d'entrée le danemark mais c du gateau avec la brochette de generaux suedois
enfin pour servus, arrete de penser que l'eo s'est acharné et t'a tué dans l'oeuf , c la realité historique et les joueurs autrichiens subissent avant d'inverser la tendance apres 1600

Dernière modification par ric novice ; 02/12/2006 à 21h31.
Réponse avec citation