Afficher un message
Vieux 02/12/2006, 19h13
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Dis jag, quand tu parles d'illogisme et de brouillon, t'es sûr que tu confonds pas avec tes posts hein ?

Je suis désolé, mais mes posts sont clairs, et tout y est, tu les mets bout à bout et a 'y esttttttt tu as la compilation de la thèse akmarienne

Tu fais le sourd et muet pour chercher à me faire poster des pavés afin de te venger d'avoir ruiné tes plans ou quoi ?

Mais bon, si ta défense était plus logique (notamment le coup d'innocenter toi même le gars que tu accuses, c'est tordant ), cela se serait sûrement passé autrement
C'est ta défense illogique qui me permet d'être certain de ta culpabilité, avant cela je n'avais que de forts soupçons.
Ben non justement frère Akmar moi j'ai prouvé ce que j'ai dit.

Tout ce que le frère Krae à dit correspond à nos messages échangés, vous continuez à vous accrocher à votre théorie :

Je suis un fornicateur, Krae est mon complice et j'ai fait exprès de perdre l'élection, un poste primordial pourtant. En plus j'accuse mon complice ensuite juste pour perdre plus vite, décidemment si je suis un fornicateur j'ai vraiment très mal joué.

Franchement qui peut croire çà ?

A part vous frère Akmar bien sûr.

Vous voyez j'ai démonté toutes vos attaques une par une, j'attend juste que les moines retrouvent leurs esprits et me jugent sur des faits et non sur une mauvaise théorie, élaborée à la va vite j'en suis sûr.

Amen !

Réponse avec citation