Citation:
Résumé pour ceux qui n'auraient pas lus les trucs en rouge :
- jag prétend que les messages datent du premier jour, et qu'il n'y en a pas eu davantage
- mais dans ses échanges il dit "s'il est élu abbé", autrement dit l'élection n'était pas finie, autrement dit les messages ne datent pas du jour 1 mais bel et bien de l'élection
Conclusion : frère jag, quitte à mentir et truquer des mps, faites le bien
|
Frère Akmar vous ne lisez pas tout, le premier jour ne dure pas
qu'un jour 
et les échanges se sont fait lors de la période précédente c'est à dire lors de l'élection qui elle aussi ne dure pas qu'un seul jour. Cette période de l'élection fait partie malgré tout de ce premier jour car c'est là que se font les premiers contacts généralement.

Faut t-il que vous interprétassiez mes propos juste pour soutenir une accusation bancale ?
Mais je vois que vous ne répondez toujours pas aux questions importantes (celles qui vous gènent comme par hasard

). Pourquoi, si Krae est mon complice et que donc que je serais un fornicateur, m'a fait perdre l'élection de l'Abbé ?
Quand aux explications du frère Krae :
Citation:
Chers Frères , je ne contredirais pas notre Frère Jag sur le fait que j'ai changé de vote brusquement ni sur le fait d'avoir fait semblant d'être Voyant , mais j'ai mes raisons ,
Mon frère le voyant , voyant ( ) que cette partie était remplie de joueur chevronnés et me fesant confiance en tout point m'a proposé de changer mon choix d'abbé brusquement et en fesant semblant d'être le voyant , cela était fait pour tromper les fornicateurs , en espèrant qu'il y ai des joueurs chevronnés dans ce groupe qui morderont à l'ameçon et cela est maintenant fait , je vote contre JAG .
|
Moi je les trouve convaincantes et même si il m'accuse (à tort

).
Si vous comptiez me voir lacher le morceau vous vous trompez frère Akmar, votre accusation ne tient plus qu'a un fil, fil auquel vous vous suspendez péniblement en espérant convaincre quelques moines distraits et lassés de lire vos pavés indigestes et contradictoires.
Amen !