Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 20h31
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je serai tenté de dire : pipeau les faits ... c'est quoi ce sketch d'un gars qui vient te parler à toi en se fesant passer pour le voyant ... et qui t'appelles mon amour ?

Moi je dirai : tactique de chti loup pour foutre la merde une dernière fois vu qu'ils sont découverts. C'est une tentative pour foutre totalement le boxon ça

Non mais soyons sérieux ... ça ressemble à un gros délire de personnes voyant des éléphants roses à longueur de temps
Si je résume (compliqué vu que j'ai carrément pas tout compris) :

- alors krae aurait été contacté par le voyant qui lui fait confiance pour qu'il se fasse passer pour un faux voyant parce-ce-que-c'est-la-fête-wééééé
Le voyant est vachement balèse pour faire confiance quand même

- ensuite ce voyant aurait demandé à krae de voter marius à l'élection pour tromper les fornicateurs (de quoi ? )

- ensuite krae, malgré qu'il ait changé son vote pour griller du jag parce qu'il est méchant, parle quand même tout à fait ouvertement avec lui parce-que-la-fête-n'est-pas-finie ...

- ensuite selon jag, krae passerait pour un faux voyant de toute façon auprès des vieux, et qu'il va donc crever la nuit suivante (d'une, je capte pas la logique , de deux visiblement il est moyennement passé pour un faux voyant, sauf pour toi hein )

- et pour finir, jag n'est pas élu, mais il fait quand même copain-copain avec le faux voyant alors qu'en théorie, rien n'indique qu'un des deux ne soit pas loup (ben non, c'est le lg bisounours j'oubliais, personne ne se méfie de personne )

Et c'est avec ce gros délire qui ne tient pas la route que tu comptes prouver ton innocence et celle de krae ? (entre nous je me disais que vous aviez méchemment pété une durite en commencant à écrire le message, mais à force j'ai capté un peu vos échanges de mp etc ... soit c'est un odieux trucage digne de "turkish star wars" soit vous avez pété bien plus qu'une simple durite ).
Frère Akmar, je veux bien que vous soyez déçu que votre accusation contre moi s'écroule mais veuillez respecter l'intégrité du frère Krae qui, d'ailleurs confirmera les messages qu'il à reçu de ma part.
Et je peux dire maintenant que le frère Krae est totalement innocent car si il était un fornicateur et connaissant le voyant celui-ci aurait été éliminé rapidement.
Par contre je m'inquiète pour vous frère Akmar, votre insistance à vouloir la culpabilité d'innocents moines devient sujette à caution, votre convocation devant l'Inquisition devient nécessaire mais je laisse notre Abbé en décidé car moi je continue à lui faire confiance malgré tout.

Amen !

Réponse avec citation