Discussion: Football manager 2007
Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 18h21
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

J'ai toujours réussi à organiser un ou deux matches amicaux pour clôturer ma saison sans aucun problème afin d'expérimenter ma prochaine tactique.

Mais là j'en ai vraiment marre!!! Je suis bloqué au 28 avril : j'appuie sur "Continuer", le "En cours" apparaît, j'ai attendu une heure et il ne se passe rien... Je retourne sous Windows et dans le gestionnaire de tâches, FM06 ne répond plus... J'ai aussi essayé de me mettre en vacances pendant un jour et cela ne change rien. Je suis à cours de solutions... Une suggestion???

Je crois bien que mes trois saisons sont déjà parties en fumée... Il me fait ch... ce jeu.
Il est temps de passer à autre chose en attendant de recevoir FM07 car je n'y prend absolument plus aucun plaisir... Cela aurait plutôt tendance à me mettre sur les nerfs et je pourrais bien finir par commettre l'irréparable et casser mon CD de FM06... J'avais pourtant précédemment joué 5 ou 6 saisons sans aucun problème!!! Y en a marre de ces jeux de management sportif ( FM, EHLM ou PCM) qui sont toujours buggés!!!

HILFE!!!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation